Mentions légales

Le site de Pivoine d’Orange appartient au Théâtre du Pressoir
187 rue du tour de ville
60190 Choisy la Victoire
03 44 78 99 57
theatredupressoir@free.fr
Association Loi 1901, Agrément Education Nationale, Reconnue d’intérêt général
Licence d’entrepreneur de spectacle n°2 – 1045401
SIRET : 491 933 693 00013
APE : 9001Z
Compagnie professionnelle de Picardie
Site réalisé par… I Breed

Hébergement des sites

Le site de Pivoine est hébergé en France par …

Mise à jour des informations

Le site de Pivoine s'efforce d'assurer au mieux de ses possibilités, l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur son site dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Toutefois, le site de Pivoine ne peut garantir l'exactitude, la précision ou l'exhaustivité de toutes les informations mises à la disposition sur les sites.

Formalités de déclarations

Conformément à la loi, le site « Pivoine » a fait l'objet d'une déclaration de traitement automatisé d'informations nominatives (récépissé n° 1486340) à la CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés).

Droit d'accès

Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, dite loi "Informatique et Libertés", vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de toutes données personnelles (art. 34) portées à la connaissance du site de Pivoine Ce droit pourra être exercé sur le site de Pivoine grâce à votre email Ou par courrier postal simple adressé à Théâtre du pressoir 187 rue du tour de ville 60190 Choisy La Victoire : ou par e-mail theatredupressoir@free.fr

Recueil d'informations

En vertu de la loi "Informatique et Libertés", du 6 janvier 1978, les données à caractère nominatif recueillies auprès des utilisateurs par l'intermédiaire d'un formulaire sont destinées au site de Pivoine et ne sauraient être transmises à des tiers pour un usage à des fins commerciales.

Titularité des droits

Le projet de « Pivoine montre ses saints » a été déposé à la SACD n°000045125 Tous les éléments du site, les textes, graphismes, logos, photos, vidéos , sont la propriété exclusive de théâtre du pressoir Toute reproduction et/ou représentation et/ou rediffusion, en tout ou partie, à d'autres fins, sur tous supports sont interdites (sauf autorisation expresse et préalable de Théâtre du pressoir). Le non-respect de cette interdiction est susceptible de constituer un acte de contrefaçon et expose tout contrevenant à des poursuites judiciaires. Dispositions légales relatives à la protection des bases de données L'ensemble des informations contenues sur le site PIVOINE sont protégées au titre de la loi du 1er juillet 1998 (transposant la Directive des Communautés Européennes n° 96/9/CE du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données). Toute extraction ou réutilisation, tentative d'extraction ou tentative de réutilisation, totale ou partielle, sur tout support présent ou futur est strictement interdite.